KOLAPS

J'ai testé le jeux KOLAPS à l'occasion de la convention des "alchimistes" à strasbourg http://alchis.free.fr/

le jeux se veut d'escarmouche, environ 5 figs pour chaque camp, rapide, la partie d'initiation-test a durer environ 1 heure.

Mes premières impressions sont plutot mitigées, ça parait fluide mais je n'ai pas vu les tableaux d'utilisation des armes et ce que j'en ai compris me parait hermétique, les figs sont de bonne facture mais je trouve un peu chère pour du plastique, encore que c'est un jeu qui "vient de naitre" et que le tirage a du couter relativement chère, elles me rappellent quand même beaucoup les figs de HELL DORADO... bien que le concepteur m'ai dit ne pas avoir suivi le jeu à son age d'or.

Je pense un jeu à suivre, voir la suite du dévellopement.

Je mets un lien pour ceux qui veulent voir par eux même, les règles sont en téléchargement...:

http://www.blockhaus82.com/Default.asp

Commentaires (1)

1. VICTIME 23/08/2013

Rectif: c'est pas du plastique, mais bel et bien de la résine injectée. le systeme est certain un peut rigide, mais ce veut le plus reel possible...
seul bémol (bein oui j'aime si j'ai craqué d'un coup pour la première vague) à la lecture seul des règles, c'est un peut trop farfouillis.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site